Blog diet-links.com
Image default

Le guide mode pour briller en robe de soirée

Une robe de soirée est une pièce qui oscille entre le charme et le stress. Qui n’a jamais dit « avec quels vêtements je vais y aller ? » en recevant une invitation à un événement spécial ? Commence alors la saga à la recherche de la robe parfaite, qui correspond au moment de la fête, à votre style et, dans le cas des demoiselles d’honneur, à la demande de la mariée. OUI ! Il est de plus en plus courant pour les mariées de stipuler le ton que doivent porter les marraines. Nous savons BIEN comment est cette ruée, alors nous avons apporté quelques options pour vous aider à choisir, divisées par styles, pour être encore plus pratiques !

Alors, on y va ? Il est temps de tomber amoureux et de définir ce qui sera le style parfait pour votre prochaine fête spéciale :

La robe avec imprimée

Pendant longtemps, cela a été un tabou pour les looks de fête. Pouvez-vous porter des robes imprimées lors d’occasions plus formelles ? Ça n’a pas l’air trop décontracté ? Il est possible d’investir dans les imprimés tout en conservant un look sophistiqué. Le secret du succès a été d’apporter des impressions localisées.

Notez combien la robe est délicate avec un imprimé uniquement sur l’intérieur de la jupe ! Jeune et contemporain, sans oublier que cette pièce est polyvalente pour les occasions de jour comme de nuit. Une robe indispensable ! Découvrez plus de conseils mode sur Woolmapoule.com

Le style minimaliste

Colonne de forme, pas trop farfelue et intemporelle. C’est ainsi que l’on peut définir les modèles minimalistes. Ce sont ces robes qui mettent en valeur la beauté du tissu, qui surprennent par le modelage et qui sont intemporelles. Un autre grand avantage de ce style est que les robes acquièrent un statut supérieur quand on sait investir dans les bons accessoires. Des boucles d’oreilles voyantes et des pochettes imposantes sont les adjuvants clés pour créer un look digne de nombreux compliments.

La robe inspiration XVIII eme

Délicatesse, féminité et un air de douceur. Ce sont des attributs qui font partie de ce style, inspiré exactement par Catherine II, qui fut l’impératrice russe pendant 34 ans. Les femmes qui optent pour ce profil lors d’occasions spéciales attirent l’attention car elles échappent au commun et savent révéler un charme supplémentaire. Nous sommes fans des modèles à la taille marquée !

Il convient également de miser sur des mélanges de différentes couleurs, ce qui donnera lieu à des modèles passionnés. La palette de tons de la saison ajoute des nuances de rose, de bleu et de vert, qui composent un mélange bicolore et qui saura s’imposer.

Le Sex appeal

La femme brésilienne aime les propositions plus sensuelles, qui mettent en valeur les courbes et laissent la silhouette impeccable. Des décolletés profonds et des fentes apparaissent dans des tissus fluides et créent un look léger, parfait pour les cérémonies en journée. La forme sirène est également un chouchou. Il faut également souligner la combinaison de tissus de même ton et l’équilibre que les fines bretelles peuvent apporter au look.

Un autre pari que beaucoup de gens doutaient de voir gagner est la transparence avec les pantalons chauds. Qui se souvient du succès de cette tendance auprès des filles célèbres qui ont passé le réveillon sur la plage ? Cette tendance a vraiment conquis les femmes et constitue une suggestion cool, mais sophistiquée, pour assister à un mariage au bord de la mer.

A lire aussi

Les facteurs contribuant à l’apparition de maladie mentale

Tamby

Comment choisir les extensions de cheveux ?

Tamby

Dysfonctionnement du cerveau : les grandes catégories de troubles

Tamby

Sur quels critères se baser pour choisir les cosmétiques bio aujourd’hui ?

administrateur

L’essentiel à savoir sur les shampoings anti pelliculaire

Tamby

Des conseils pour vaincre le stress

sophie

Comment trouver le bon site cbd pour bien réussir sa cure d’amincissement ?

sophie

Calvitie homme : comment prévenir et ralentir la chute de cheveux ?

Claude

Pourquoi faire appel à une diététicienne spécialisée ?

Emmanuel