Blog diet-links.com
Image default

5 mises à niveau électriques dont votre maison a besoin avant Noël

C’est de nouveau la période de l’année et nous l’adorons. Les festivités, les lumières, l’agitation, tout cela est tellement amusant.

Alors, alors que vous préparez votre maison pour les invités de cette saison de Noël, il est temps de penser à quelques améliorations électriques qui pourraient rendre votre maison beaucoup plus sûre et pratique pour vous et vos invités.

En tant qu’électricien agréé, Noël est l’une des périodes les plus chargées de l’année pour nous, avec des demandes de services électriques d’urgence qui affluent de toutes parts. Pour éviter de payer un supplément en appelant le service électrique à une heure indue et vous épargner ce désagrément, nous conseillons à nos clients de demander leur service électrique avant le début des vacances.

Nous avons donc dressé une liste des principales améliorations électriques qui peuvent vous aider à passer la saison chargée, surtout lorsque votre maison est pleine d’invités.

Passez aux LED

Jetez les vieilles lumières de Noël qui consomment de l’énergie et achetez des LED. Mais ce n’est pas tout ! Lorsque votre maison est pleine d’invités, il est normal que les gens quittent les pièces sans éteindre les lumières. Avec les vieilles ampoules halogènes consommatrices d’énergie, cela pourrait faire un gros trou dans votre poche. Cependant, en améliorant l’éclairage de toute la maison avec l’installation de LED, vous pouvez économiser beaucoup d’argent pendant les vacances, même si toute la maison est éclairée en même temps.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre electricien Paris 7.

Installez plus de prises de courant

Nous connaissons tous les disputes constantes pour savoir quel gadget sera chargé en premier. Imaginez le chaos lorsque votre maison est pleine d’invités et que vous ne disposez que d’un nombre limité de prises de courant.

Envisagez l’installation de nouvelles prises électriques, notamment dans la chambre d’amis et le salon. N’oubliez pas non plus la cuisine, où vous utiliserez peut-être plus d’appareils que d’habitude pour préparer de délicieuses friandises de Noël pour vos invités.

Des prises à l’épreuve des enfants

Les enfants semblent être fascinés par les prises de courant. Nous aimerions pouvoir comprendre pourquoi. Mais en même temps, nous savons aussi que nous devons faire quelque chose pour les empêcher de mettre leurs doigts dans ces mystérieux petits trous dans les murs.

Si vous attendez des invités avec des enfants ou des animaux domestiques, c’est le moment de protéger les plus petits en sécurisant les prises de courant dans toute la maison, en particulier celles qui sont à leur portée.

Remplacez les appareils défectueux par des appareils neufs

Vous ne voulez pas que les jours de fête soient gâchés par le fait que quelqu’un dans la maison reçoive un choc après avoir utilisé un appareil défectueux. Vous connaissez bien votre maison et les objets qu’elle contient, mais pas vos invités. Les sèche-cheveux, les grille-pain, les fers à repasser, les ventilateurs portables et bien d’autres appareils traînent dans la maison et, même si vous connaissez le tour de magie pour les utiliser alors qu’ils sont encore défectueux, l’un de vos invités pourrait recevoir un choc électrique très grave après les avoir utilisés. Soyez prudent. Emballez et rangez tous les appareils électriques défectueux et achetez-en de nouveaux pour votre sécurité et celle de vos invités.

Lampes à détecteur, caméra de sécurité et alarmes

Que vous partiez en vacances ou que vous restiez à la maison avec vos invités, les statistiques montrent que Noël est la période la plus propice aux infractions contre les biens et que le Père Noël n’est peut-être pas le seul à s’introduire dans votre maison après que tout le monde est allé se coucher.

L’installation de lampes à détecteur et de caméras de sécurité à l’extérieur de votre maison est un bon moyen d’éloigner les intrus, tout comme un système d’alarme qui peut vous alerter ou alerter les voisins si vous êtes absent.

Emballage

En tant qu’électriciens agréés, nous pensons que les améliorations électriques mentionnées ci-dessus rendront les fêtes de fin d’année plus agréables pour vous, car vous pouvez être sûr que votre maison est électriquement sûre et beaucoup plus pratique pour vous et vos invités qu’elle ne l’était auparavant.

Si vous avez besoin d’un coup de main pour réaliser l’une de ces installations électriques à Geelong et pour éviter d’avoir à faire appel à des services électriques d’urgence la veille de Noël, n’hésitez pas à nous appeler dès maintenant et nous serons plus qu’heureux de vous aider.

Nous espérons que cette saison apportera beaucoup de plaisir et de bonheur à votre famille.

A lire aussi

QUE SONT LES CLIMATISEURS INVERTER?

Tamby

Quels sont les avantages d’une peinture de haute qualité ?

sophie

Taille de haie : quels facteurs font varier le coût de cette prestation?

Tamby

Comment rajeunir et agrandir sa maison familiale

Franck

Tout ce qu’il a à savoir sur la réfection de toiture ?

Tamby

Conseils pour une rénovation de cuisine réussie

Tamby

Travaux de toiture : quand faut-il prévoir le remplacement des gouttières?

Tamby

Les interventions d’un maître d’œuvre amiante pour bâtiments en démolition

sophie

Piscine sur mesure, construction piscine à Nîmes

sophie

Leave a Comment