Blog diet-links.com
Image default

Pourquoi acheter le pack 2 outils MAKITA ?

Le pack 2 outils MAKITA DLX2220TJ comprend deux appareils essentiels pour le bricolage : une perceuse visseuse et une visseuse à chocs. Ces deux outils électroportatifs figurent parmi les appareils les plus utilisés en matière de bricolage. Leur utilisation permet de faciliter les travaux tout en profitant d’un résultat de qualité. Pour plus d’informations, la suite de cette rubrique présente les différentes caractéristiques techniques de ces appareils MAKITA.

Les atouts de la perceuse visseuse MAKITA DDF483

S’il existe bien un appareil indispensable à avoir dans un atelier de bricolage, c’est probablement la perceuse visseuse sans fil. Le modèle DDF483, proposé dans le pack 2 outils MAKITA DLX2220TJ, disponible via ce lien https://www.racetools.fr/pack-perceuse-visseuse-a-chocs/4494-pack-2-outils-makita-dlx2220tj-ddf483-dtd155-18-v-lxt-li-ion-2-x-5-ah-0088381843867.html, en fait partie et permet de travailler en toute sérénité. Cet appareil présente en effet de nombreux atouts. Il est à la fois pratique, compact, ergonomique et facile à transporter.

Alimenté par une batterie Li-ion 18 V, cette perceuse visseuse DDF483 possède 2 vitesses (V1 : 0 à 500 tr/min et V2 : 0 à 1 700 tr/min). Sa vitesse de frappe peut atteindre jusqu’à 25 500 cps/min. Son design profite des dimensions compactes L 176 x l 79 x h 247 mm et son poids net est de 1,6 kg. Il est à noter que la batterie en Lithium-ion lui procure une grande autonomie, ce qui permet à cet outil de fonctionner sur une longue durée.

Les atouts de la visseuse à chocs MAKITA DTD155

Les bricoleurs considèrent la visseuse à chocs comme leur outil principal pour visser tout type de travaux. Cette machine constitue un excellent complément à la perceuse-visseuse qui sert surtout à percer le bois, le métal ou l’acier. Quant à la visseuse à chocs, celle-ci bénéficie d’un mécanisme de frappe tangentielle. Comme son nom l’indique, cet outil ne présente aucune résistance. Il fonctionne avec une vitesse automatique pour le vissage dans le bois. Ses deux niveaux de puissance de chocs à réglage électronique permettent d’augmenter la précision durant les travaux.

Cette visseuse à chocs MAKITA DTD155 est également alimentée par une batterie Li-ion de 18 V offrant une grande autonomie d’utilisation. Sa vitesse à vide maximale peut atteindre les 3 000 tr/min et sa cadence de chocs s’élève jusqu’à 3 900 cps/min. Son couple de serrage est de 140 Nm et peut serrer du boulon standard entre M5 à M14. Cet appareil mesure L 135 x l 79 x h 232 m et son poids net est de 1,5 kg.

L’intérêt d’acquérir le pack 2 outils MAKITA DLX2220TJ

Ce pack 2 outils portatifs MAKITA, comprenant une perceuse-visseuse DDF483 et une visseuse à chocs DTD155, répond parfaitement aux besoins des professionnels ainsi qu’aux bricoleurs amateurs. Ces appareils conviennent surtout aux travaux réguliers dans un atelier de bricolage pour traiter des matériaux conventionnels. Par ailleurs, les outils sans fil de ce pack MAKITA sont issus de la gamme 18 V LXT et font preuve d’une grande robustesse. Ces deux appareils sont en effet très performants et peuvent être utilisés de manière intensive sur chantier. Leur poignée ergonomique revêtue de caoutchouc procure aussi une prise en main très confortable.

A lire aussi

Des caisses de rangement pour toute la maison

sophie

Une innovation économique pour l’entretien de la voirie : le redresse poteaux éco-responsable

Tamby

Bien faire le choix de son détective privé

sophie

Faire le choix de l’emballage pour vos produits alimentaires

sophie

Quelles sont les prestations fournies par un artisan-ferrailleur?

Tamby

Aménagement de véhicules utilitaires : conseils et astuces

Tamby

Pourquoi l’intervention d’un élagueur est-elle importante dans les travaux d’élagage?

Tamby

Qu’est-ce que l’AIPR ?

sophie

Liseuse, tablette : comment en choisir ?

sophie

Leave a Comment