Blog diet-links.com
Image default

Comment choisir le bon bijou ?

Si jusqu’à présent vous pensiez également que les diamants sont les meilleurs amis de la femme, voici quelques bonnes raisons d’inclure les perles, les pierres de toutes les couleurs et surtout les bijoux dans ce cercle magique. Ils illuminent le visage, complètent le look et harmonisent la silhouette. Pour autant que vous sachiez comment les choisir. Alors pourquoi ne pas suivre ces petites astuces ?

1 Le collier

Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour s’habiller à la mode : il suffit d’ajouter un joli collier avec un petit coeur pour attirer l’attention sur vous. Mais bien sûr, parfois ce n’est pas suffisant, ou cela ne convient pas à l’occasion. Que choisir ? Tout d’abord, faites attention : le collier doit être de la bonne taille, en accord avec votre design. Ensuite, une bonne idée peut être de choisir des couleurs complémentaires : un collier vert sur une robe rouge et vice versa, ou du blanc sur du noir, de l’orange et du bleu, du jaune et du violet. Un beau collier en argent sur une robe noire pour une soirée peut offrir un meilleur résultat qu’un petit collier en or jaune sur la même robe.

2 Collier-boucles d’oreilles

Si le collier est impressionnant, accrocheur, il est bon de réduire la taille des boucles d’oreilles. Par exemple, une paire de boucles d’oreilles avec de petits diamants ou un simple anneau en or suffiront en toute occasion. Au contraire, si vous sortez avec de grosses boucles d’oreilles, vous risquez de ressembler à un sapin de Noël. Deux grands bijoux portés ensemble créent la confusion : il vaut mieux choisir le bijou qui focalise l’attention du spectateur. Au contraire, il n’est même pas nécessaire de porter un collier et des boucles d’oreilles. Un seul bijou suffit, mais avec de la classe.

3 Bracelets larges, poignets serrés

Bracelets : les plus à la mode sont les menottes, les bracelets d’esclave hauts et larges. À porter sur les bras nus ou les poignets de chemise. Cependant, ce sont des bijoux qui ne s’adaptent pas bien aux vêtements comportant beaucoup de tissu, qui peut s’accrocher ou recouvrir le bijou.

4 boucles d’oreilles pour le jour et la nuit.

Comment ajouter de l’éclat au visage ? Avec les diamants et les cristaux, c’est évident. Mais pas seulement : les boucles d’oreilles en perles ou les éléments en nacre créent une belle lumière, et conviennent particulièrement le soir, avec des vêtements sombres. Surtout pour ceux qui ont les cheveux noirs ou bruns. Mais nous devons également coordonner la forme du visage avec les boucles d’oreilles. Il est également important de choisir le bon type de boucles d’oreilles pour chaque occasion. Pour les cérémonies ou les événements officiels, il est préférable d’opter pour des bijoux simples et sobres. La boucle d’oreille classique en or, pas trop grande, ou de petites boucles d’oreille avec des diamants ou, si vous n’en avez pas, avec des zircons. Les longues boucles d’oreilles en forme de chandelier ou les boucles d’oreilles avec des pierres de couleur sont à éviter dans des environnements tels que les milieux professionnels, sauf si la créativité vestimentaire est autorisée. Ce type de boucles d’oreilles, plus accrocheur, convient toutefois pour une fête, une occasion globale, une réunion entre amis.

A lire aussi

Sur quel site jouer à Seafight sans devoir payer?

Michel Vartan

Activités en Ardèche

sophie

Informations utiles à considérer avant d’acheter un gyropode

Tamby

Un extraordinaire mentaliste pour animer vos soirées en Suisse romande

Michel Vartan

Canoë et kayak Ardèche

sophie

Mon importateur mandataire a trouvé la voiture de mes rêves

Franck

Tout ce que devez savoir sur le Ski-Mojo

sophie

Découvrez un monde captivant avec des Kamas à petit prix

Michel Vartan

Donner du relief sa destinée en énumérant ses plus grands désirs

Michel Vartan

Leave a Comment