Blog diet-links.com
Voyage et Tourisme

Top 6 des plus belles plages du monde pour bronzer et se baigner

Top 6 des plus belles plages du monde pour bronzer et se baigner
Rate this post

Eaux turquoise et sable fin, voilà ce qui vient à l’esprit quand on parle de belles plages. Mais il y a aussi la plage déserte, les coquillages, les crustacés et bien plus encore. Rien de tel qu’un séjour au bord de la mer pour avoir une peau hâlée et se prélasser au soleil avec une boisson fraiche à la main. Un moment spécial, surtout si vous vous retrouvez sur l’une de ces plus belles plages du monde.

Los Roques au Venezuela

Voici une merveille de la nature, la promesse d’une pause enchantée. L’archipel de Los Roques s’étend sur 160 km de côtes vénézuéliennes. Quelque 300 îles de différentes tailles, de longues bandes de sable fin et des eaux cristallines en font un cadre authentique et paradisiaque. Les amateurs d’oiseaux seront ravis du spectacle que cette réserve naturelle bien préservée offre.

Palombaggia en France

À l’ombre de l’Arbre du pin, il est si agréable de se détendre sur cette plage au charme entièrement méditerranéen. Palombaggia est cachée en Corse-du-Sud et est une plage de sable fin bordant les eaux turquoise de la Méditerranée. Les roches roses ajoutent une touche de magie à ce décor corse inégalé. Après un déplacement professionnel à Lyon, faites un petit détour par cette plage pour finir votre voyage sur une note positive.

Pink Beach en Indonésie

Cette fois en Indonésie, Pink Beach est l’une des rares plages de sable rose au monde. Elle procure une sensation unique renforcée par une mer claire, un ciel bleu pur et des collines verdoyantes. Ses paysages hors du commun ont pour toile de fond l’île indonésienne de Komodo, qui abrite également une faune fascinante… Pink Beach promet un voyage haut en couleur.

Anse Source d’Argent aux Seychelles

Du sable blanc comme de la poudre, des cailloux argentés comme taillés à la main, Anse Source d’Argent est peut-être la plage la plus célèbre du monde. Ses eaux chaudes et cristallines et sa végétation luxuriante en font un trésor à découvrir sur l’île de La Digue. Le point fort d’une journée à Anse Source d’Argent : les teintes rouges qui apparaissent peu à peu lorsque le soleil se couche à l’horizon.

Fakarava en France

Fakarava est un petit atoll qui s’enroule au milieu de l’océan Pacifique. Elle affiche une bande de sable blanc classée « réserve de la biosphère » par l’UNESCO, trouvée à 450 km au nord-est de Tahiti. Même si le blanc domine la palette de couleurs sur la terre ferme, le bleu des eaux de la lagune de Fakarava varie infiniment. Son fond marin unique et surprenant est à découvrir !

Tulum au Mexique

Tulum se distingue par la proximité de certaines des plus belles ruines mayas de tout le Mexique. C’est ici que l’une des meilleures destinations culturelles rencontre une des plus belles plages du monde. La ruine de Tulum est une ancienne ville fortifiée assise sur une falaise rocheuse qui surplombe une plage spectaculaire. Avec des hordes de touristes qui la visitent chaque jour, la région est souvent saturée. Mais la vaste étendue de sable blanc et les eaux turquoise des Caraïbes offrent une paisible retraite tranquille.

Related posts

Découvrir les incontournables merveilles lors d’un circuit en Afrique

Laurent

La France est une destination de rêve pour les voyageurs passionnés

Laurent

Recherche location chambre chez particulier à Toulouse

Laurent

Leave a Comment