Blog diet-links.com
Image default

Quels sont les cocktails qui ne font pas grossir ?

Lorsque vous consommez des cocktails, vous vous dites certainement que ce n’est rien de bien méchant. Qu’un verre ne vous fera pas de mal. Cependant, la réalité est tout autre car, les cocktails que vous prenez ont un impact sur votre ligne. Comment est-ce possible ? C’est tout simplement à cause de l’alcool présent dans ces boissons. Cet élément apporte des calories et plus vous en prenez, plus vous êtes à même de grossir. Toutefois, il existe certains cocktails que vous pouvez boire sans craindre pour votre ligne. Découvrez-les dans le corps de cet article.

La vodka martini

cocktailsLa Vodka Martini est composée du Martini blanc et de la Vodka. En termes d’apports caloriques, c’est un cocktail qui apporte 147 calories en une consommation. Bien que ce soit un peu trop, ce mélange trouve sa place parmi les cocktails bon pour la ligne qui ne vous font pas grossir. Cependant, une consommation avec modération s’impose, car, plus vous consommerez d’alcool, plus vous pouvez prendre du poids. Un apport d’olive est également possible pour ce cocktail. Non seulement elle aide à la présentation, mais offre aussi un apport important en antioxydant pour le corps.

Le Gin Fizz

cocktailsPour réaliser un Gin Fizz, vous avez besoin du jus de citron, de l’eau pétillante, du sucre de canne et bien évidemment du Gin. Ce cocktail apporte moins de calories que le précédent. Bon pour être consommé au cours d’une fête, d’une sortie au restaurant ou à la maison, il ne doit cependant pas être pris abusivement. Plus, la quantité d’alcool est grande, à la longue, vous risquez de ne plus tenir dans vos vêtements. Cependant, il faut rappeler que le citron joue un rôle amincissant. Vous pouvez donc en mettre un peu plus dans ce cocktail.

La Margarita

La Margarita est un cocktail bien connu du public. Elle se consomme bien souvent au cours des réjouissances entre amis ou pour des occasions diverses. C’est une boisson qui vient du Mexique. Pour sa réalisation, il faut du jus de citron, de la téquila et du cointreau. Cette boisson qui semble un mélange d’alcool n’apporte que 139 calories. Elle est par conséquent moins calorique que les deux précédentes. Une fois de plus, il faut remarquer la présence du citron qui joue un rôle important dans ce cocktail. Pour véritablement maintenir la ligne, quelques gouttes de citron en plus, ne vous feront que du bien.

Le Bellini

Le Bellini est un mélange entre le vin sec pétillant et du nectar de pêche. La préparation vient directement de l’Italie. Le Bellini apporte 123 calories. C’est l’un des cocktails les plus consommés dans son pays d’origine notamment à Venise. Une tranche d’ananas peut agrémenter le goût de ce mélange.

Le Bloddy Mary

Le Bloddy Mary et le Bellini sont identiques en matière d’apport de calories. Par contre, la composition est bien différente. Ce cocktail est réalisé avec du jus de tomate, du tabasco, de la Vodka et du jus de citron. Pour rester dans la ligne, ajoutez-y du céleri ou du sel.

En somme, pour garder la ligne, il est important de contrôler son alimentation. La consommation contrôlée de certains cocktails permet aussi d’y arriver. À défaut, optez pour des mélanges moins riches en calories et ajoutez-y du citron.

A lire aussi

Comment acheter des dragées baptême pas cher ?

administrateur

Comment définir le vin Côtes du Rhône ?

Tamby

Comment choisir ses fruits et légumes issus de l’agriculture biologique?

Tamby

Recettes simples à base de conserves de poissons de mer

sophie

Pourquoi se faire livrer l’apéritif à domicile ?

administrateur

Les suppléments alimentaires : comment faire le bon choix ?

Laurent

Comment bien choisir son logiciel de caisse de restaurant ?

Franck

Alimentation bio : des bienfaits sur la santé mais pas uniquement

Tamby

Quels sont les meilleurs vins des Côtes du Rhône ?

Tamby

Leave a Comment