Blog diet-links.com
Comment commander un extrait KBIS sur internet
Commerce et Economie

Comment commander un extrait KBIS sur le net?

Comment commander un extrait KBIS sur le net?
5 (100%) 1 vote

Un extrait KBIS est un document administratif rendant possible l’identification d’une entreprise ou personne exerçant une profession indépendante et inscrite au registre du commerce. Egalement désigné sous le nom d’extrait K, le Kbis confirme la réalité d’une société, son activité, sa direction et l’existence ou pas de litiges s’y rapportant.

A chaque fois qu’un changement survient dans l’activité de la société, cet extrait est mis à jour par le greffe.

Le plus souvent, quand on vous réclame un extrait KBIS, on souhaite que celui-ci soit actuel et ne remonte par conséquent pas à plus d’un trimestre: un document KBIS plus vieux peut susciter la méfiance dans la mesure où l’on ne peut pas deviner si ce qu’il indique est encore d’actualité ou déjà dépassé. Si vous avez besoin rapidement de l’extrait K-bis de votre entreprise, vous pouvez vous rendre sur le portail Kbis.Services qui vous propose une procédure réellement simple pour commander votre extrait, sans devoir vous rendre à la Chambre des Métiers, et cela à un prix tout à fait avantageux.

Extrait KBIS sur le web, comment le recevoir?

En France, le certificat KBIS est le seul document légal prouvant la réalité d’une société: c’est une garantie très utile, tant dans le domaine de l’économie privée que de l’administration, que ce soit pour ouvrir un compte bancaire, nouer contact avec un client éventuel ou participer à marché public. Le certificat K-bis présente de nombreuses informations sur la nature, les activités et les spécificités d’une entreprise. Quand on vous prie de présenter cette pièce administrative, vous devez aller au Tribunal de commerce, ce qui est vite susceptible de vous prendre beaucoup de temps.

Pourtant, pour vous simplifier la vie, vous pouvez aussi le demander sur un site internet spécialisé dans ce type de requête, tel que notamment Kbis.services qui est extrêmement simple d’utilisation et vous fera économiser du temps: une fois votre commande soumise, elle sera vérifiée en 24 heures ouvrées par des spécialistes puis sera complétée dans un délai très court sans que vous ayez à vous rendre au greffe du Tribunal de commerce.

Aide pour récupérer l’extrait KBIS de sa société

Le service Kbis.services offre une prestation pour se procurer rapidement l’extrait kbis de votre entreprise, sans avoir besoin de vous rendre au Tribunal de commerce pour le récupérer. Il vous suffit de mentionner le nom de votre entreprise ou son numéro SIREN ou SIRET, puis payer un tarif très raisonnable.

Après l’envoi de votre commande, les professionnels de KBIS.services contrôleront vos données puis contacteront l’administration du Tribunal de commerce compétent, afin de récupérer votre extrait K-Bis et vous le livrer, le tout en un jour ouvrable.

Ce service vous permet donc d’épargner du temps et des démarches, en étant d’une facilité et d’une fiabilité totales. De la sorte vous pourrez communiquer un extrait K-bis à jour aux sociétés, clients ou administrations, qui ont besoin de ce document concernant votre société, son organisation et son activité. S’il est exact qu’une attestation K-bis est valable sans limite, en revanche il faut savoir que dans l’immense majorité des situations il convient de présenter un extrait récent, n’ayant pas plus de trois mois.

Related posts

Comment détecter un voleur avant même son intrusion ?

Christophe

Eric Duval, promotion immobilière et aide au développement

Michel Vartan

Garde-meubles et déménagement à Lancy

Michel Vartan

Leave a Comment