Terre-noire :: Jeu multijoueur médiéval en ligne

Lien du site : https://terre-noire.fr

arbale10.pngVenez participer à la plus grande aventure médiévale encore jamais créer.un univers réaliste sur une île d'un monde fictif avec la création d'un angage et d'une histoire bardée d'intrigues qui vous feront plonger au coeur de cette île maudite de Terre Noire.

Développer votre domaine, formez vos armées et partez en guerre contre vos ennemis. Un jeu Rôle-play complet et complexe dont "vous" ecrivez la suite de l'histoire.

Réagissez aux différentes prophéties sur l'île, créez des coalitions de Seigneurs et Dames et complotez dans l'agora.

Vous pouvez devenir Comte ou Comtesse ou encore Duc ou Duchesse jusqu'au grade de Gouverneur de l'île lors des élections.

Un jeu en ligne compatible mobile sans installation directement depuis votre navgateur mobile.

Le développement de votre domaine sera long et ardu car on ne peut plus complexe. Vous aurez aussi à une carte pour savoir où aller. Vous devrez user de diplomatie pour traverser l'île de part en part et d'accord des autres seigneurs et dames de l'île.

Embarquez sur le premier navire en partance pour l'île de Terre Noire et renverser les mécréants qui vous voudrait du mal. Gérez les occupation des paysans dans les différentes productions grâce au compte premium, et grattez un ticket chaque jour avec un gain aléatoire de matière première utile à votre développement.

Vous avez à votre disposition la possibilité de former plusieurs types de troupes différentes allant du milicien de base au maître d'armes en passant par la cavalerie et l'archerie et les engins de siège.

Enquerissez-vous de savoir ce qu'on vos voisins en formant des espions digne de ce nom et en les envoyant sur leurs terres. Une fois dans les murs, ils y restent et vous donnent des informations sur demande et en leur graissant la patte.

Joignez rapidement une Citadelle, une alliance de Seigneurs et Dames avec des idéaux bien différents chacun des autres et campant sur leurs idéaux respectifs.

Renversez le Comte ou la Comtesse de votre Comté si celui-ci ne rempli pas son devoir avec l'aide d'autres seigneurs et dames de ce même Comté.
fr