Blog diet-links.com
visage
Sante et Beaute

Rajeunissement et lifting de la peau sans chirurgie

Rajeunissement et lifting de la peau sans chirurgie
Rate this post

Comment rajeunir la peau vieillissant sans intervention chirurgicale ? C’est la question que se posent de nombreuses personnes souhaitant avoir une peau lisse et sans ride même à l’âge de la cinquantaine. Ce n’est pas un fait nouveau d’affirmer que le traitement chirurgical peut provoquer des effets secondaires néfastes pour la peau. À la recherche d’autres types de traitement esthétique pour rajeunir la peau ? Voici les différents traitements possibles sans chirurgie qui fait le buzz depuis quelques années.

Des fils tenseurs pour gainer la peau

Les fils tenseurs sont faits entièrement en polydioxanone, un élément de suture résorbable que les chirurgiens utilisent lors de l’intervention. Le traitement consiste à défroisser certaines zones de la peau surtout au niveau du visage. Chaque fil de tenseurs est relié spontanément à une aiguille, ensuite, le médecin en insère 20 à 50 pour la création d’un maillage sous-cutané. C’est une technique pour traiter et redensifier efficacement les fripures de l’intérieur des bras. Auparavant, il n’avait pas de traitement pour cette zone du corps. Le prix d’une séance ne dépasse pas les 1000 euros, mais varie en fonction de la demande des clients. Les effets secondaires du traitement par fils tenseurs pour gainer la peau sont minimes. En effet, les fils tenseurs ne vont pas créer des paquets sauf en cas d’utilisation à long terme.

Le Prx-t33, un traitement sans aiguille pour revitaliser la peau

Pour un meilleur résultat de lifting visage sans chirurgie, le Prx-t33 est un traitement à base de formule pour revitaliser la peau. Il contient 33 % d’acide trichloracétique, auxquels s’associe une formule active qui supprimerait ses effets exfoliants et briderait son agressivité. L’idée du traitement est d’offrir une revitalisation à la peau de manière plus efficace que celle de l’intervention par un peeling moyen ou par une micro-injection, dont la cicatrisation est de 7 jours. On applique le Prx-t33 sur le visage, sur les mains et même sur le décolleté en massant avec des gants jusqu’à l’obtention d’une roseur que l’on rince à l’eau tiède. Ensuite, on applique un crème réparatrice et hydratante, de préférable un produit certifié biologique. Cela revitalise et redonne de l’éclat à la peau jaunâtre, un peu relâchée et tachée. Pour les personnes ayant une peau sensible, il est recommandé de faire un test de tolérance à la brulure. Le traitement dure 3 à 5 séances dont le tarif ne dépasse pas les 120 € par séance.

Le stylo Teosyal, un outil pour combler les rides sur la peau

Le Teosyal est un stylo sans fil motorisé sur lequel on fixe une seringue contenant de l’acide hyaluronique. C’est un traitement non chirurgical qui ne provoque pas de douleur, des bleus et des rougeurs durant l’injection. Le débit de l’injection est plus lent de manière constante, ce qui rend le traitement confortable pour la peau. L’intervention s’effectue avec une grande précision. De ce fait, le médecin réduit au maximum l’utilisation d’acide hyaluronique. Concernant les résultats, plus de 80 % des clients n’ont pas ressenti de douleur. La récupération est également jugée plus rapide. Même les effets secondaires n’ont pas été quantifiés, ils sont moins importants d’après les témoignages des clients.

Related posts

Comment maigrir vite sans régime ?

administrateur

Les facteurs contribuant à l’apparition de maladie mentale

Tamby

Maigrir rapidement : 3 produits naturels et efficaces

administrateur

Leave a Comment