Blog diet-links.com
Image default

Pratiquer le yoga à Fribourg

Le yoga pour chacun, rétribué de façon libre – cette idée novatrice comporte de nombreux avantages tant pour les élèves que les enseignants en yoga: latitude dans le tarif des cours, possibilité de fréquenter des cours sans abonnement ni besoin de s’annoncer, capacité de tester différents genres de yoga avant d’opter pour celui qui convient le mieux aux bienfaits qui sont espérés pour la santé.

Yogafree part du constat que le yoga rencontre aujourd’hui un grand succès. C’est naturellement un phénomène positif car il répond à une nécessité de notre mode de vie, mais en devenant un business à part entière, il devient trop cher pour certains budgets.

Un concept véritablement révolutionnaire
L’association à but non lucratif Yogafree aide les moniteurs de yoga à Fribourg qui sont d’accord d’être rétribués de manière souple par les participants à leurs cours. Son but principal est de permettre des cours de yoga ouverts à tous et de stimuler de nouvelles vocations de maîtres de yoga. En effet, non seulement ils ont la possibilité de diminuer le tarif des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent aussi suivre les séances sans abonnement ni même s’annoncer préalablement.

Le paiement libre des cours de yoga dans la région de Fribourg

Vous l’aurez compris, cela fait partie de la philosophie ancestrale du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est enseigné depuis l’aube des temps. C’est bien pour cela que Yogafree attribue autant de poids à la liberté pour tout participant de rémunérer son maître selon ses moyens financiers.

La liberté de suivre les cours quand on le souhaite
Nulle obligation de s’abonner, nul besoin de réserver, les élèves Yogafree Suisse peuvent fréquenter les séances quand ça les arrange: c’est aisé pour le participant mais également pour l’enseignant, qui allège ainsi la gestion des abonnements, des absences et des participations.

Participer à des séances de yoga à Fribourg

Le yoga nous apprend l’apaisement. Par conséquent, pour quelle raison ceux qui en dispensent l’enseignement ne relâcheraient-ils pas également la maîtrise de leur rémunération pour tout bêtement accorder leur confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est infiniment plus agréable de faire confiance que de vouloir tout maîtriser…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site internet
Vous travaillez comme enseignant en yoga et espérez avoir plus d’élèves? L’association Yogafree vous propose une formule novatrice fondée sur la synergie entre votre site internet existant et un deuxième site ultra compétitif, riche en perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Une manière novatrice de concevoir l’apprentissage du yoga entre moniteurs acceptant le principe de se faire payer librement, et élèves de leurs leçons. Pour les enseignants, les avantages de cette manière de procéder sont qu’il n’existe plus de contraintes bureaucratiques, plus d’inscriptions à gérer et plus de factures à établir puisque chaque élève a la liberté de choisir le prix qu’il va verser.

A lire aussi

Astuces beauté : comment lutter contre la chute des cheveux ?

Tamby

Comment lutter contre les bouloches au niveau des vêtements

Laurent

Soins dentaires à l’étranger : quid du remboursement ?

sophie

L’HE bois de rose : 5 bienfaits que vous ignorez !

Laurent

Les troubles de l’alimentation : types, symptômes et causes

Tamby

L’huile de CBD : est-elle faite pour vous ?

Emmanuel

Négligence et erreur médicale : comment faire pour demander réparation ?

sophie

Quels sont les bienfaits du jus de noni ?

Tamby

Acheter du miel : quels sont les critères à prendre en compte ?

Tamby