Blog diet-links.com
Sante et Beaute

L’HE bois de rose : 5 bienfaits que vous ignorez !

L’HE bois de rose : 5 bienfaits que vous ignorez !
5 (100%) 5 votes

Le palissandre, qui fait la renommée du Brésil, est un arbre à feuilles persistantes géant portant le nom scientifique Aniba Rosaeaodora. Le bois de rose est très prisé en tant que bois décoratif et des millions d’hectares de forêts de bois de rose ont été coupés pour la fabrication de meubles, de pièces d’affichage etc.

L’HE bois de rose est extraite de la matière ligneuse de l’arbre de bois de rose à l’aide de la distillation à la vapeur.

Ce bois, qui a été largement gaspillé pour des applications sans importance, aurait pu être utilisé pour produire des tonnes d’HE bois de rose et mieux utilisé pour maintenir l’humanité en meilleure santé.

Voici 5 bienfaits incroyables de cette huile miraculeuse :

  1. Cette huile est un excellent allié pour votre peau

Les huiles essentielles sont populaires pour réparer les cellules mortes de la peau, ce qui conduit finalement à une peau fraîche et douce comme celle de bébé. L’huile essentielle de bois de rose a le potentiel de faire un peu plus que le reste des huiles. Il est courant d’éliminer les cellules mortes de la peau et les tissus donnant un éclat naturel à votre visage. Les propriétés de l’huile sont aussi connues pour retarder le vieillissement. Cependant, prendre des précautions peut doubler les avantages, et c’est pourquoi les experts en beauté ont recommandé de l’utiliser dilué avec de l’eau ou une autre huile. Il suffit de masser régulièrement votre peau et votre cou pour constater la disparition des rides et ridules prématurées.

  1. L’HE bois de rose combat les cellules cancéreuses

Résultat de recherche d'images pour "huile essentielle bois de rose"Le cancer de la peau est l’un des cancers mortels et les traitements pour éliminer cette maladie sont encore dans la phase de recherche. Une étude a été menée pour identifier les effets de l’huile essentielle de bois de rose sur le cancer de la peau. L’étude a révélé que les composants présents dans l’huile pourraient contribuer à la régénération des cellules et contrôler également les cellules cancéreuses. Cependant, il reste à déterminer si le bois de rose a le potentiel d’éliminer totalement ou non le cancer de la peau.

  1. Elle soulage la dépression

Cette huile essentielle peut soulager votre dépression et vous faire sourire en quelques minutes. L’arôme doux, épicé et floral de cette huile est privilégié par les spécialistes de l’aromathérapie. Il éloigne la tristesse et la déception et vous prépare à vivre avec une perspective nouvelle et positive. Cela peut être très bénéfique pour ceux qui ont récemment échoué ou qui se sentent déprimés, que ce soit sur le plan académique, sur le plan professionnel ou sur les relations.

  1. L’HE boise de rose comme un anti-inflammatoire

L’inflammation est considérée comme une indication d’un problème de santé plus grave. L’huile essentielle de bois de rose est chargée en composants anti-inflammatoires qui peuvent traiter les inflammations musculaires et articulaires.
L’HE bois de rose : une huile essentielle aphrodisiaque

L’huile essentielle obtenue à partir de ce bois dur, peut réellement susciter des émotions douces et tendres à l’égard de votre partenaire et permettrait de passer un très bon moment dans la chambre à coucher. Cela peut être très bénéfique pour ceux qui perdent l’intérêt pour le sexe en raison d’une charge de travail énorme, du stress professionnel, des soucis et même des effets de la pollution. La perte de libido est un problème alarmant dans la vie métropolitaine. Heureusement, cette huile peut être une aide réelle.

Related posts

Pratiquer le yoga à Fribourg

Michel Vartan

Une séance de photorajeunissement à paris pour une nouvelle peau

Franck

Comment augmenter sa masse musculaire à l’aide des protéines ?

administrateur

Leave a Comment