Blog diet-links.com
Emploi et Enseignement

Garder les enfants après une augmentation de l’activité en entreprise

Garder les enfants après une augmentation de l’activité en entreprise
Rate this post

Depuis quelque temps, la charge de travail dans mon entreprise située à Strasbourg a considérablement augmenté. Nous avons eu un pic d’activité et beaucoup de nouveaux clients et le temps d’engager de nouveaux collaborateurs, il faut bien que les employés déjà présents s’occupent du travail supplémentaire.

Trouver une solution

Ce genre de moment n’est jamais facile dans une entreprise, mais il faut s’accrocher. Là où c’est plus embêtant, c’est que je finis forcément plus tard depuis quelque temps et je ne peux donc pas aller chercher mes enfants après l’école et ma femme non plus. Comme cela s’éternise, il est temps de faire appel à quelqu’un pour s’occuper des enfants le soir avant que l’on rentre du travail. Nous avons donc cherché une garde enfant après l’école strasbourg qui pourrait répondre à notre besoin.

Il fallait trouver une personne flexible et sur une durée qui ne devrait, normalement, pas s’éterniser. Pour ce faire, nous avons choisi de passer par une agence pouvant nous mettre en relation avec des professionnels de la région, cela nous fera économiser du temps de recherche. Et avec le peu de temps libre que j’ai en ce moment, celui-ci est très précieux.

Une surprise bienvenue

À notre grande surprise, ce fut un homme qui arriva le jour du rendez-vous, je ne m’y attendais clairement pas, les préjugés ont la vie dure. Mais tant que la personne en face de moi est compétente et qu’elle s’entend bien avec mes enfants, cela ne pose aucun problème. J’ai deux garçons à la maison, alors le courant passera peut-être même encore mieux avec un homme.

Au final, le rendez-vous s’est très bien passé et nous avons choisi de l’engager pour la garde de nos enfants après l’école. Nous avons convenu qu’il les aiderait un peu environ une demi-heure pour les devoirs mais qu’il pouvait se contenter de jouer avec eux après cela.

Related posts

Trouver des commerciales pour son entreprise

sophie

Travailler à Bruxelles, les avantages

Tamby

Avantages de la formation professionnelle pour centres d’appels

Oscar

Leave a Comment