Blog diet-links.com
Commerce et Economie

Comment détecter un voleur avant même son intrusion ?

Comment détecter un voleur avant même son intrusion ?
Rate this post

En matière de sécurité électronique, de nombreuses technologies sont disponibles. Des moyens plus ou moins évolués en fonction du budget et du produit choisi.

Il est important de mettre en avant le fait que les cambriolages, malgré les publicités restent en hausse chaque année. D’ailleurs, la barre symbolique d’un cambriolage toutes les 90 secondes est aujourd’hui plus obsolète.

L’installation d’une alarme ajax system sans fil est pourtant très efficace pour la sécurité maison.

Pour un niveau de sécurité extrême, optez pour la détection avant intrusion.

Il existe un dictons qui explique qu’il vaut mieux prévenir que guérir. C’est vrai également en matière de sécurité et particulièrement d’alarme.

Il est possible aujourd’hui de mettre en place et d’installer des alarmes sans fil capables de dissuader le voleur avant qu’il ne soit rentré chez vous.

Pour cela, vous devez optez pour l’achat de détecteur dont l’usage et la détection vont se faire à l’extérieur de la maison. Ils peuvent être de différentes technologies comme par exemple les détecteurs de mouvement à plusieurs cellules. Des accessoires peuvent également capter le passage d’un intrus dans un lieu donné par des faisceaux infrarouges.

Des nouvelles technologies tentent aujourd’hui de limiter considérable le nombre de déclenchements intempestifs en utilisant des capteurs à plusieurs comptages pour ne lancer les sirènes que si le mouvement est capté deux fois dans un temps très court.

Certains modèles de détecteurs vont également être capable de lever le doute sur ce qui a lancé la détection en capturant une séquence de photo voir même dans certains cas un petit clip vidéo.

Pour une meilleur efficacité, panachez les technologies.

Si vous souhaitez vraiment faire de votre maison un sanctuaire imprenable, n’hésitez pas à panacher et à mixer les types de détection. par exemple, si vous avez un portillon, installez un capteur d’ouverture capable de résister aux conditions extérieures. Barrez ensuite le passage avec une barrière ou un détecteur à faisceau infrarouge. Enfin, si votre jardin et sa végétation vous le permet n’hésitez pas à rajouter un détecteur de mouvement.

Gardez en tête qu’il faut utiliser les matériels extérieurs en respectant scrupuleusement les données techniques des fabricants sinon vous aurez des déclenchements intempestifs réguliers.

 

Related posts

Garde-meubles et déménagement à Lancy

Michel Vartan

Eric Duval, promotion immobilière et aide au développement

Michel Vartan

Comment commander un extrait KBIS sur le net?

Michel Vartan

Leave a Comment